TechMeeting - Le ciblage publicitaire à l'ère du respect de la sphère privée

Image

Le 7 avril 2022 - 18h00-19h30

 

Programme
17h45    Accueil des participants
18h00    TechMeeting
19h00    Apéritif-réseautage

Description
Avec des bouleversements sur le plan sociétal, légal et technologique, la publicité en ligne doit se réinventer pour continuer d’atteindre sa cible. Comment continuer d’être pertinent et efficace à une époque où le suivi sauvage des utilisateurs est révolu? De nombreux défis attendent tout un écosystème et de nombreuses pistes s’ouvrent aux annonceurs.
 
Conférencier
Rui de Freitas a fait ses armes chez Housetrip en 2010. Après un passage remarqué chez Publicitas il est recruté par Tamedia où il développera la publicité programmatique en interne. Après 7 ans passées à développer le marché de la publicité pour de grands noms de la presse Suisse il passe du côté des startups à la direction de Sentifi pendant 1 année.
En 2019 Rui a repris la direction de la publicité chez Ringier AG, poste qu’il occupe encore aujourd’hui et en parallèle duquel il a développé sa Startup active dans les technologies publicitaire à Zurich aux côtés de 3 autres experts de la publicité et des médias.


Participation gratuite